Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cure

Citizens for Undead Rights and Equality
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de...Kirbycreateur

Aller en bas 
+4
Nyco
antearl
denryukey
Kirbycreateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On l'accepte ou pas la boule rose ?
Owiii Kirby il est trognon, on dirait rondoudou
Présentation de...Kirbycreateur Vote_lcap14%Présentation de...Kirbycreateur Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, j'aime pas les chewing-gum
Présentation de...Kirbycreateur Vote_lcap0%Présentation de...Kirbycreateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et si on faisait une ville test pour le bizuté un peu plus longtemps ?
Présentation de...Kirbycreateur Vote_lcap86%Présentation de...Kirbycreateur Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 10:59

Je joue à Hordes depuis la fin de la V 3.0 sur un autre compte perdu Présentation de...Kirbycreateur 2458268739 .Ainsi mon style de jeu se présente comme cela :
Jour 1 : Je fouille les cases en environs de la ville ainsi que les bâtiments, puis second jour selon les Bâtiments je sors car je n'aime pas rester en ville à attendre bêtement que la muraille se débloque alors que l'atelier n'est pas fait...
Je recherche quelques pictos rares mais pas ce picto-ci : Présentation de...Kirbycreateur 3371914814 . J'aime être héros mais je ne paye pas donc je recherche Présentation de...Kirbycreateur 1548148390 (je suis communautaire, c'est à dire que je bouffe les bannis et pourisseur...) ou de Présentation de...Kirbycreateur 3343952361 (dans les cas où on est une dizaine et que l'attaque est 500 à 1000 alors que nous n'avons que 495 Présentation de...Kirbycreateur 1488980482 donc je prends des OD)
J'aime camper et c'est pour ça que je prends Les RE et non pandé mais généralement, cela réussit.
Ma coa est complètement morte et je suis donc à la recherche s'une méta pour jouer dans de bonnes conditions, la meilleur ville que j'ai faite a été une RNE pendant 12 jours, c'était une ville bien sympa grâce à 15 bons joueur, les autres étant mort dehors (15) et d'eau aussi(10) donc comme vous le voyez, cette ville aurait pu aller très loin dans les pictos... rares et autres...
Faisons une bonne ville avec une bonne méta Présentation de...Kirbycreateur 987848728 Présentation de...Kirbycreateur 1518042901 .

Merci d'avoir lu.


Edit Nyco :

http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user?uid=706372;sk=7d645


Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 11:02

enchanté kirby,

déjà un lien sur ton âme pour commencer ne serai pas de refus ...

après je suis celui qui posera le moins de questions

donc en gros tu auras ce soir beaucoup de questions de arrenz et nyco
Revenir en haut Aller en bas
antearl




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 12:43

Hello,

J'ai lu un peu le tout moi ce qui me dérange c'est la prédominance côté picto/MU.
En méta les pictos on essaye j'ai bien dis essaye se faire des jeux ou quoi pour se les partager et la mu bah en règle général prendre des OD sa sert à rien donc voila.

A voir en jeu lors de la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 14:11

bah ... sa fera 2 pictophile dans la méta Présentation de...Kirbycreateur 1491891232
sinon niveau MU en effet vu que c'est aléatoire les OD servent a rien donc moi je prend la deco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 14:33

Les OD ne m'ont pas été inutile et puisque les villes que j'ai faites sont nuls...Ben voilà quoi, il n'y a pas de mal à avoir quelques jours héros pour reprendre le goût de jouer car les ville me lassent du jeu peu à peu... Présentation de...Kirbycreateur 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 14:37

Les OD ne m'ont pas été inutile et puisque les villes que j'ai faites sont nuls...Ben voilà quoi, il n'y a pas de mal à avoir quelques jours héros pour reprendre le goût de jouer car les ville me lassent du jeu peu à peu... Présentation de...Kirbycreateur 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 14:55

Bonjour à toi Kirby,

Je vais commencer donc par quelques questions qui me passe par la tête suite à ce que tu à écris.


1) Pourrait tu nous donner le nom du compte que tu à perdu ?

2) Tu nous décris quelques peu ta façon de jouer, cependant tu t'arrête jours 2 pourquoi ?

3) Dans tes 1er phrase du dit "je n'aime pas rester en ville à attendre bêtement que la muraille se débloque alors que l'atelier n'est pas fait..."
Dans ce cas là pourquoi ne pas avancé l'atelier ?

4) Tu n'aime pas ce picto Présentation de...Kirbycreateur 3371914814 ?
Pourquoi ne l'aime tu pas ?

5) Qu'est ce que tu aime dans le fait d'être héro ?

6) Tu dis que ta coa est complètement morte, c'est à dire peu actif ou autre ?
Et par "bonnes conditions" décrit nous ces bonnes conditions.




Voilà pour le moment ça sera tout, je laisse certains blanc pour si les autres veulent poser les questions, sinon je le ferais.
Pour ce qui est des OD, les autres n'ont pas tout à fais tord.
Cependant les OD pour avoir la MU ne servent pas à grand chose, sauf dans certaines condition, c'est un algorithme si tu arrive à le connaitre tu peux éviter la mort dans 80% des cas.

Donc dire que c'est inutiles, c'est pas juste à 100%, la seul chose c'est qu'il faut calculer tes chances en fonction des proba, et si t'arrive à mettre toute tes chances avec toi, tu peux survivre.
Tout es une question de calcul et de statistique (prouvé lors de l'interméta que l'on viens de faire)

Cependant si tu fais ça pendant les villes avec nous sache que tu sera très mal vue par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
antearl




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 16:30

Nyco je parler par rapport au seuil d'attaque il faisait 500+ par rapport au déf sur ce coup en fin de ville quand t'es en devast' tout le monde y passe.
Après je suis d'accord avec toi mais tu as une grande part d'aléatoire donc tu peux optimiser parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 18:26

1) Malheureusement puisqu'il est perdu c'est à dire que le pseudo m'échappe mais je crois me souvenir de Er... quelque chose.

2) Désolé mais je n'ai pas compris ta question...

3) C'était un exemple car je ne recherche pas le picto chantier, du moins quand l'atelier est en manque de matériaux (2 ou 1 ferrailles) et certains mettent leur PA dans le TDG ou muraille voire portail juste pour le picto ce qui signifie pas d'atelier...

4) C'est un picto négatif et qui ne devrait pas l'être puisque c'est une punition en soi mais on devrait le mettre dans une catégorie...

5) On est puissant, on peut améliorer nos maisons, on a des bonus bref ce que j'aime...

6) Une coa très peu actif qui me paraît inexistante quand je joue...
Revenir en haut Aller en bas
Arrenz
Admin
Arrenz


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 20:29

Salutations à toi,

Voilà, comme l'a si bien dit Den, j'aurais aussi quelques questions Smile

Pourquoi es tu pictophile ? Est-ce parce que tu ne trouve pas de but ailleurs ?

Pourquoi ne pas utiliser super formulaire pour ta candid' tout sauf original ? Est-ce justement pour être original ?

Pourquoi aime tu être héros en particulier ? Quel héros aime tu ? Pourquoi ce héros là ? Es tu pret à laisser la MU à un autre membre de la meta ?

Es-tu pret à délaisser ta nature pictophile en jump meta et intermeta ?

As-tu déjà été dans une autre meta ? Si oui, laquelle ?

Pourquoi postuler dans notre meta plutôt qu'une autre ? Il y en a un paquet après tout...

Où as tu trouvé notre meta ?

Quels sont tes horaires de connexions ?

Pourrais tu partir en expé, voir même en leadé une ?

Te sers tu de patamap ?

D'où te vienne tes trois bannissements ?

Pourquoi joue tu à hordes ? (cette question peut paraitre simple, mais peut avoir des raisons compliqué, pour te donner des pistes, ça peut aussi bien être pour te sentir le meilleur, que pour rencontrer plein de personnes, que pour le plaisir d'être un leadeur).


Pour le moment, je ne vois pas d'autres questions, merci à toi pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.forumactif.com
antearl




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 21:04

Tiens j'ai une question aussi, pourquoi tu ne parle pas du PMV en jouant à hordes ? Serais ce une hérésie ?
Veux tu découvrir le LMV du prêtre ? (certains comprendront ici Very Happy)
Que penses tu du PMV ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: *_*   Présentation de...Kirbycreateur EmptyDim 22 Jan - 21:06

Salut !
Pour moi pas de questions étant donné que je suis toujours en période de test enfin je crois ^^ Sinon j’espère te retrouver parmi nous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyLun 23 Jan - 18:44

Je n'ai pas dit être pictophile mais je recherche les pictos valorisant...

Tout est original quand on y pense, ce qui n'est pas original l'est bien plus que ce qui est censé être le plus.

On est un cran au dessus des autres, on est plus utile aux autres. Fouineur est un métier simple et très utile pour la ville, pas trop cheaté, même pour les ruines, il est utile car il travaille pour la ville mais aussi pour lui. je pourrais laisser la MU si c'est pour passer des bonnes villes et ainsi le jour héros ou les jours héros serait quelque choses d'inutile pour mieux jouer.

Adieu la nature pictophile pour la bonne ville, tel est mon slogan.

Aucune méta pour moi et c'est l'une des raisons mineure pour laquelle je veux en faire partie, pour l'expérience.

Drôle de question car cette méta avait une présentation plutôt...hemm..on va dire charmante.. mais c'est aussi pour faire des villes un peu mieux que celles que j'ai le regret d'avoir...

Disons que je ne sais plus...sûrement dans les quelques jours héros que j'ai eus, j'ai dû postuler une demande de méta dans le sujet dédié...

Le matin entre 6h30 et 7h00 et le soir entre 17h et 21h.Le week-end, varie mais le samedi avant 10h et le dimanche vers 10h.

Dans quelques ville que j'ai faite, il fut plutôt sympa d'être commandé par des expérimentés et en leadé une, pour ça il faudrait encore que j'essaye.

Haa patamap, outil indispensable...pour les bonnes villes mais oui je m'en sers couramment.

Le premier est dû à une coa pas sympa et d'autres joueurs indépendant qui donnent des plaintes à tout va, le deuxième est dû à un manque de compréhension entre les autres citoyens et moi donc j'explique que je conseillait ne pas faire les barbelés et de faire le grand fossé et le dernier dû à une légère erreur de ma part et c'est juste que j'ai pris une twino en croyant bien faire pour finir un chantier : Le grand fossé...Une erreur que je referais plus !

Le concept du jeu est bien pensé et est très attachant mais lorsqu’on fait de bonnes villes, nous sommes poussés à continuer à jouer pour continuer les rencontres de joueurs expérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyLun 23 Jan - 18:51

pour les JH j'en passe 1 jours ou 2 de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyLun 23 Jan - 20:56

D'accord, dis moi quand pourrait tu être disponible pour un jump ?
Revenir en haut Aller en bas
antearl




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 31

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyLun 23 Jan - 21:28

Et on prend même pas mes questions au sérieux !
OUTRAGE vous serez tous chatiés bandes de payens quoi que nyco nous on s'arrange dans la tente Présentation de...Kirbycreateur 181748354 Présentation de...Kirbycreateur 3251771317 Présentation de...Kirbycreateur 181748354 Sortie Présentation de...Kirbycreateur 3759661220
Revenir en haut Aller en bas
Arrenz
Admin
Arrenz


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyLun 23 Jan - 21:46

Moi je veux bien âtre châtié par Antearl <3


Sinon merci pour tes réponses, ma foi complète, Kirby... Bibi ça te va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.forumactif.com
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMar 24 Jan - 5:36

Je peux être disponible à condition de me dire la date de jump.
Revenir en haut Aller en bas
t95666

t95666


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMar 24 Jan - 8:21

besoin de crème? je me joins à la partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMar 24 Jan - 14:40

ou sinon je l'invite dans ma coa et je le fait jump ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMar 24 Jan - 15:07

Il est déjà en Coa là.
Par contre il faut plus que la date, car comme tu n'es pas héro tu ne sais pas rejoindre.

Pourrait tu décoaliser ?
Et je t'envoie une invitation.
Demain fin d'aprem/soir pour un jump ?
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMar 24 Jan - 15:14

avant 20 heure pour moi et suis pas heros avant le 27 Présentation de...Kirbycreateur 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMar 24 Jan - 19:47

Je me décoalise tout de suite et envoyez moi une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMer 25 Jan - 17:42

J'en ai envoyé une hier, il semble que tu l'es décliner, j'en ai refais une à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbycreateur




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur EmptyMer 25 Jan - 18:25

Excuse de ne pas t'avoir répondu car je savais pas qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de...Kirbycreateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Kirbycreateur   Présentation de...Kirbycreateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de...Kirbycreateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation sf017
» presentation denryukey
» Présentation Azer312
» presentation T95666
»  [FAQ] Présentation de la Méta-Coalition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cure :: Publique :: Candidatures/Présentation-
Sauter vers: