Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cure

Citizens for Undead Rights and Equality
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Azer312

Aller en bas 
+2
denryukey
Azer312
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bon on l'accepte le clavier ?
Oui c'est le plus beau qu'on ai jamais vu en plus ya plein d'options
Présentation Azer312 Vote_lcap75%Présentation Azer312 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non !
Présentation Azer312 Vote_lcap0%Présentation Azer312 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et si on refaisait une ville test pour le bizuter ?
Présentation Azer312 Vote_lcap25%Présentation Azer312 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 19:23

Boujour à tous et à toutes !!
Je vais vous faire une petite présentation de moi Smile

Azer312 493 Points d'âme

Moi IRL: J'adore ce jeu :p je veux m'investir a fond faire les villes les plus longues possible,j'aime la bonne ambiance les personnes actives! J'ai 15 ans je suis un garçon (et oui il faut le préciser) je suisen 3eme suite a un redoublement qui ce passe merveilleusement bien Smile J'adore la moto (j'en ai eu une il y a peu pour noel Razz)
J'aime bien raconter ma vie Razz
Par contre je déteste les prises de tête Smile ,je suis très susceptible mais je ne demande qu'a apprendre!!! voilà !

Mes horaires de connexion:
En semaine 7h pour aller en FA et je reviens chez moi vers 18h et je suis co (la plupart du temps toutes la soirré) 1H du mat si je suis pas dead et si besoin Smile pendant le week indéterminée mini une fois si ce n'est plus et si le besoin ce fait je peux être plus présent
Pendant les vac's alors la ..... je ne sais pas Smile

Je joue a hordes depuis la V3 je ne sais pas depuis combien de temps exactement.

Je joue héros depuis peu tout le temps, mon héros préféré l'éclaireur :j'adore ce style de jeu ou tu te balades ou tu veux et tu sais ou sont les zomzoms à l'avance Smile Après les autres héros je n'ai pas vraiment essayé Smile

J'ai eu le malheur d'obtenir des pictos bannissement suite a 3-4 villes qui ont mal tournés et un petit petage de câble Smile

Je vais être franc je me suis créé hier un 2eme compte :Pokluix312 pour tenter de nouvelle chose en restant habitant plus particulièrement la MU Smile

Dans ce merveilleux jeu je préfère le camping depuis peu avec des petits risques Razz
Expéditionnaire si l'occasion se présente je voudrais bien essayer Smile

J'ai déjà fait parti d'une coa avec des inactifs et un très actif qui m'as salement lâché Pendant 2semaines !

Ce qui me motive le plus d'avoir une méta/coa est la survie car j'en ai marre de jouer solo,marre des villes qui ne dure que 5-6jours Smile

J'ai choisi votre coalition car j'ai reçu une petite invitation de la part de : Denryukey qui m'as dit que vous n'étiez pas prise de tête et que vous n'enguelier pas en cas de "petites erreurs" (j'essaie d'en faire le moins possible mais il arrive que des gens se "venere" contre moi pour une petite faute)

J'ai trouvé le lien sur le FM au saloon dans la section coa/meta

En espérant sincèrement que vous m'acceptiez j'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 19:40


bienvenue
Azer312 a écrit:


je veux m'investir a fond faire les villes les plus longues possible,j'aime la bonne ambiance les personnes actives!

cette meta est fait pour toi
J'aime bien raconter ma vie Razz

arrenz va t'adorer

Par contre je déteste les prises de tête Smile ,je suis très susceptible mais je ne demande qu'a apprendre!!! voilà !
y'en aura rarement

Je vais être franc je me suis créé hier un 2eme compte :Pokluix312

évite sa si tu te fais remarquer


Ce qui me motive le plus d'avoir une méta/coa est la survie car j'en ai marre de jouer solo,marre des villes qui ne dure que 5-6jours

ici les plus mauvaise dure 8 jours


J'ai choisi votre coalition car j'ai reçu une petite invitation de la part de : Denryukey

Rolling Eyes

qui m'as dit que vous n'étiez pas prise de tête et que vous n'enguelier pas en cas de "petites erreurs" (j'essaie d'en faire le moins possible mais il arrive que des gens se "venere" contre moi pour une petite faute)

boh on se réconcilie vite


ensuite arrenz et d'autre vont te poser des questions alors prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Merci!!   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 19:49

Merci !!! beaucoup Smile
Juste une petite question je ne connais rien au fonctionnement d'une méta mais j'ai compris le principe des jumps Dois-je faire partie d'une de vos coalitions? ou cela se fera le moment voulu? Et je ne dois plus partir tout seul je suppose,mais si il n'y a plus de place comme je viens de voir pour les 2jumps a venir (celui de ce week et celui de Janvier) je fais quoi en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 19:52

oui tu peut en faire partie de l'une d'elle... mais on verra

et si on ne fais rien bah fais ce que tu veux au niveau des ville quand ya pas de jump je fais des ville solo
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 20:26

Whaouu, j'aime bien ta présentation, c'est assez simple mais très efficace.
Alors pour ma part j'ai quelques questions :

1) Donc tu es éclaireur, bien, mais tu es quel type d'éclaireur à mon sens y en à deux types.

"Les solitaires" : Moi je vais et je dis ensuite au autre ou je dis rien et viens sauvé le monde par la suite. Présentation Azer312 3277600403
"Les chairs à canons" : Moi je vais en avant voir d'abord si c'est pas risquer pour mes amis ! Présentation Azer312 3277600403 Présentation Azer312 2881672574 Présentation Azer312 1529575303 Présentation Azer312 1529575303 Présentation Azer312 1529575303


2) Ton second compte, le fait tu "jumpé" avec toi ?
Si tu devais ne plus l'utiliser que éprouverais tu ?

3) Campeur, pas mal du tout ça, on pourrais facilement d'aider à aller à ton lieu de "mort euhh camping".
Si tu aime ça, et voir pour que tu puisse y survivre aux zombie pas à nous...
Quoi c'est pas une question ?! Mais si suffit de lire entre les lignes !
Donc j'attends une réponse :p !

4) Des erreurs, oui mais pas non plus des trop grande, après on est tous de gros boulets, et c'est pour ça que on à fait la méta Very Happy !
Y a juste des "petites règles" pour éviter surtout d'avoir les foudres des gens qui sont pas de notre petit groupe d'utopiste.
Es tu prêt à en faire ta devise ?

5) PatamapOuPas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 20:46

1)J'aurais dis solitaire étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer "le chair a cannons"^^

2)Je ne l'ai jamais et je ne le ferais jamais jumpé avec moi et je n'éprouverai strictement rien si je devais ne plus l'utiliser étant donné que je l'ai créé hier Smile

3)A l'aide des amis j'en cherche tout le temps mais a plupart des ville sont incapable de me donner un coup de main généralement je prévois bien a l'avance les camping que je vais faire et je les prépare aussi;
Ex:ville actuelle 1camping réussi ou j'ai fais le fous un peu (ronfler a côté de 8zombies) sans se faire chopper respect :p (j'aime bien le risque^^) Je vais en camper 1 ce soir (1 zombie et le suivant qui sera pour dans 2 jours j'y ai déjà fait un petit tour et abattue quelque zombies :p donc oui je suis un peu un solitaire mais je ne refuse pas l'aide que l'on pourrait m'apporter
Ps: je suis un campeur non ETL :/ mais si j'ai l'occasion d'essayer ça m'irais Smile

4)Pas de problèmes j'ai dis ça car dans mon ancienne coa j'avais fais une petite erreur et je m'étais pris un savon ... mais j'essai d'en faire le moins possible et depuis peu des que j'ai un doute je demande sur le FV/FM Smile

5)Patamap toujours!!!!! l'outil indispensable pour un vrai éclaireur Razz il est vrai que certaine fois j'oublie mais c'est rare Smile

TADAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrenz
Admin
Arrenz


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 21:36

Salutations à toi Azer,


Tout d'abord bienvenue à toi.

Pourquoi ne pas avoir mis de lien vers ton âme ? Pour les feignasses pour moi, c'est sacrilège ! Présentation Azer312 2615439911


Tu as de très bons horaires pour expé, du moins en tant que suiveur, serait tu pret à partir en expé donc ?
Si tu connais mal le principe, on peut y remédier, ne t'en fait pas.

L'éclaireur, pour expé, ça peut être bien (merci les hordiens de m'avoir enseigné ça), mais si jamais tu es présent durant l'expé, donc en journée.
Serais donc tu pret à tenter un autre métier ? De plus si tu aime camper, ermite me semble plus pratique.


Pour tes petits petages de cable, je vais être lourd en allant te demander le pourquoi du comment. T'arrive t-il souvent de t'énerver ? Dans quels cas ?
(D'ailleurs tu dis avoir été banni face à 3-4 villes et n'a que deux pictos bannissements x) )

Pour ton 2eme compte, je t'aurais déconseillé fortement d'en parler, imagine que quelqu'un de mal intentionné passe sur ce fofo et voye le nom et te signale au corbac, tu perds tes deux comptes... Après je dis ça, je dis rien !


Tu as l'air de bien insisté sur le fait que tu ne veux pas une meta qui s'énerve pour al moindre faute, je suppute que quelque chose t'as marqué pour que tu dise ça, j'ai le droit d'être curieux et de te demander quoi ?


Pourquoi cette série de ville d'un jour sur la saison 4 ?


Ya le code aussi qui est dans la partie présentation du forum à trouver au fait.



Citation :
J'aime bien raconter ma vie Razz

arrenz va t'adorer

Mais euh ! Bon ok j'aime bien écouter la vie des gens et raconter la mienne, c'est un fait !


Sinon merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.forumactif.com
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Réponse!   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 22:03

1) (j'aime bien les numéraux c'est plus facile à se repérer Smile )
Je n'ai pas mis mon lien car j'ai eu beau essayer je n'ai trouver que le lien du site de hordes; en allant sur mon âme il y avait encore le lien du site de hordes donc désolé pour toi :p

2)Je suis entièrement prêt a apprendre tous les métiers ;ermite n'ayant jamais eu une véritable coa ne m'as pas du tout plus le fais d'être bloqué par 3zomzoms a chaque foi m'a bien déplus ^_^ (sachant que dans la plupart des villes les gens ne font pas d'expes ou que des expes entre eux avec leurs petites coa... en même temps c'est le principe^^ donc étant seul je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer mais je serais heureux d'apprendre a jouer avec Smile

3)Mais petages de câbles : alors, désolé si je me suis mal exprimé mais les suites de ville de un jour dont tu m'as parlé, ou j'ai décider de me suicider sont les raisons de mes petages de câbles (Ville qui n'as aucun avenir j'ai préféré me suicider et puis au bout de 3-4 viles qui font n'importe quoi la tu pète un câble ! donc j'ai péter 2 fois un câble suite aux quelques villes de pourrissages dans lesquels je suis tombé ) Sinon ne vous inquiétez pas je ne m'énerverai pas^^

4)Pour mon 2eme compte, j'ai préféré être franc mais j'avoue que ce n'était pas fute fute de ma part^^
J'arrête ce compte qui aura eu une vie d'une durée de 2jours
(On a le droit a plusieurs compte Ex: 2frères qui jouent a hordes sur le même pc Smile mais il ne faut pas qu'il y ait de jump dans une même ville et je ne pense pas qu'ils chercheront plus loin que ça mais si vous dîtes que c'est quand même risqué alors... (je l'avais créé suite a un topic qui en parlé sur le FM^^

5)Le fait que j'insiste c'est que sur la plupart des jeux il existe des gens qui "jouent leurs vies " et cela ça me met en rogne *_* cela m'arrive souvent Ex: hier soir je joue a un jeux , j'ai mal joués les joueurs qui formés une team ont commencé a m'insulté;bref les gros geek... je continue les exemples :Sur un jeux j'avais fait une petite bataille d'en un clan ou on a gagné et tout c'était 'an dernier et j'avais fait une petite erreur qui les avaient bloqués.. Cet année je leur demande si je peux venir pour refaire la sympathique bataille Smile et bien figurés vous qu'ils m'ont sortis "oui on va voir l'an dernier tu nous avais bloqués etc...." bref tout cela pour vous dire que ces gens la ne jouent pas pour le fun et le plaisir de joués Smile.

6) répondu un peu au dessus Razz

Merci de m'avoir lu même si j'ai raconté encore une fois ma vie^^

Revenir en haut Aller en bas
Arrenz
Admin
Arrenz


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 22:13

Oops pour le code, je suis aveugle, c'est un fait tout à fait réel que j'assume entièrement !


Sinon je te proposais ermite, évidemment tu n'y es en aucun cas obligé (bien que les éclaireurs, je n'en soit pas fan, ya plein d''autre métiers après tout !)


Je vois pour les pétages de câbles... yen a qui ont de la chance, et d'autre qui n'en ont pas !


Pour le second compte, tu n'y a clairement pas le droit, que cela soit joué dans la même ville que ton autre compte ou non. Le cas de deux frère par exemple, doit se faire connaitre je ne sais plus où par exemple.
Après, je m'en fiche complètement, c'est idiot dans la mesure où les deux comptes ne sont pas dans la même ville, tous le monde s'en fiche quoi.


Pour tes geeks, je pense qu'il recherche plus une performance que du fun, certains joueurs voient dans les jeux vidéos une compétition, et non un jeu. C'est ainsi, qu'y peut on ?^^
Menfin j'avooue que je comprend un peu mieux pourquoi tu insiste ainsi, si tu as déjà rencontré plusieurs personnes ainsi.

(j'aime pas les numéros, c'est mieux quand c'est désordonné tu vois ! Tellement plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.forumactif.com
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: *_*   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 22:28

Effectivement il y a plein de métiers certains plus attirant que les autres mais je voudrais tous les essayer!

Effectivement je suis surement le gars le plus malchanceux de France ^^ (je dis ça parce que ça n'arrives pas que sur hordes^^

Second compte supprimé ! Smile

Et finalement suis-je accepté? Surprised Je veux pas vous pressez ou quoi que ces soit ou si il faut que ça passe par quelqu'un d'autres mais bon histoire que je me couche joyeux Razz (ou pas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arrenz
Admin
Arrenz


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 22:34

Déjà faut passer une ville test.

En plus faut passer par un sondage.

T'es pas pret de savoir quand tu seras prit tu vois mouahahahah

On aime les faire rôtir, souffrir, mourir d'impatience savamment et sadiquement les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.forumactif.com
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: *_*   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 22:37

Mdr ok ^^ Bon beh bonne nuit et merci a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrenz
Admin
Arrenz


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyJeu 15 Déc - 22:38

Euh, bonne nuit.

On me remercie quand je pose des questions qui peuvent être dérangeantes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cure.forumactif.com
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyVen 16 Déc - 5:55

il aime raconter sa vie ^^

par contre le mot chair a canons je connai
Revenir en haut Aller en bas
AgaraS
Asclépiade,infirmière sœur des naïades



Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyVen 16 Déc - 8:39

Salut Azer ^^
Pour ma part je n'ai que deux questions à te poser :

-Connais-tu Soul Reaver (ou Blood Omen) ?

-Quand tu dis que t'es susceptible, tu peux nous donner un ou deux exemples de situation dans hordes où tu te vexes? (et y'a t'il des conséquences ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: *_*   Présentation Azer312 EmptyVen 16 Déc - 20:03

Salut !

Non je ne connais pas désolé ^^

Et le fait que je sois susceptible en général n'a aucune influence sur le jeu Hordes Smile

Si vos reproche son justifié et bien dit (je pense pas que l'on va "mal me parler^^" )et je prends toutes nouvelles infos que je ne connais pas avec plaisir donc pas de soucis
je ne serais pas susceptible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyDim 18 Déc - 12:35

Toujours présent parmi nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyDim 18 Déc - 12:44

en tous cas il est passé hier
Revenir en haut Aller en bas
AgaraS
Asclépiade,infirmière sœur des naïades



Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyDim 18 Déc - 12:46

Il va p-t devoir s’inscrire à l'inter-méta du 20 comme ville test, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyDim 18 Déc - 12:51

Justement il reste une place réservé pour nous.
Mais comme on le connais pas , et sa façon de jouer c'est à double tranchant, mais c'est envisager, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AgaraS
Asclépiade,infirmière sœur des naïades



Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyDim 18 Déc - 13:07

Vous devriez tenter le coup maintenant parce que ça va repousser sa ville test (pke après y'a le jump du 8, y'aura pas le tps). Si ça ne va pas, vous êtes une majorité à pouvoir remédier s'il y a un problème, même y'a pas de raison qu'il y en ait un.
Revenir en haut Aller en bas
Azer312




Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: *è*   Présentation Azer312 EmptyLun 19 Déc - 0:39

Donc ? ^^ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade fidèle
denryukey


Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : plein sud

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyLun 19 Déc - 8:49

soit tu t'inscrit au jump du 20 21 soit je peut te tester car je ne jump pas ensuite faut voir avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Goule humaniste
Nyco


Messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyLun 19 Déc - 9:17

Non pas une seul personne qui test, car c'est pas représentatif ^^ !
Mais comme la dit Den , soit tu viens avec nous et par contre c'est une inter méta donc faudra bien se tenir.

Ensuite sinon tu jump avec Den pour patienter comme il ne vient pas.
Mais pour la ville test ça sera, pas avant fin Janvier sinon. Embarassed
Attention il ne reste plus beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
AgaraS
Asclépiade,infirmière sœur des naïades



Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 EmptyLun 19 Déc - 9:50

Puis avec Den tu risques de tomber sur une ville lambda où tu n'auras pas le temps ou l'occasion de montrer comment tu te débrouilles (dans une ville morte et démotivée ça peut être dur de joueur correctement).
Il reste une place apparemment, alors dépêche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azer312 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azer312   Présentation Azer312 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azer312
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation sf017
» presentation denryukey
» presentation T95666
» Présentation de...Kirbycreateur
»  [FAQ] Présentation de la Méta-Coalition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cure :: Publique :: Candidatures/Présentation-
Sauter vers: